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Aide- Questions fréquentes

COMMENT PASSER UNE COMMANDE ?

Pour passer commande, c'est très simple, sélectionnez le(s) produit(s) ainsi que la quantité, puis, connectez-vous à votre compte Bio & Sens. Choisissez votre moyen de paiement et le tour est joué !

FAUT-IL UN MINIMUM D'ACHAT POUR POUVOIR PASSER COMMANDE ?

Il n'y a pas de montant minimum à respecter pour pouvoir commander, cependant, si vous désirez profiter de la livraison offerte, votre panier doit être supérieur à 49 €.

COMMENT CONNAÎTRE LE STATUT DE MA COMMANDE ?

Vous pouvez suivre le statut de votre commande sur le site Bio & Sens, rubrique Mon compte/historique de mes commandes.

COMMENT CRÉER UN COMPTE SUR LE SITE BIO & SENS ?

Il est possible de créer un compte en cliquant sur l’icône "mon compte" situé en haut à droite de la fenêtre. Il vous sera également proposé de créer un compte lors du processus d'achat, au moment de la validation de la commande.

JE POSSÈDE DÉJÀ UN COMPTE, COMMENT Y ACCÉDER ?

Si vous possédez déjà un compte, il vous suffit de cliquer sur l'icône "mon compte" situé en haut à droite de la fenêtre pour y accéder.

COMMENT FAIRE POUR MODIFIER MES DONNÉES ?

Pour modifier vos données, connectez-vous à votre compte puis accédez à la rubrique "informations personnelles". Une fois dans cette rubrique, vous serez en mesure d'éditer vos informations.

J'AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE.

Lorsque vous vous identifiez, si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur "mot de passe oublié", un courriel sera automatiquement envoyé à l'adresse du compte afin de réinitialiser votre mot de passe.

COMMENT UTILISER MON CODE PROMOTIONNEL ?

Au moment de la commande, il vous suffira d'inscrire le code qui vous aura été communiqué dans la case prévue à cet effet, la réduction apparaîtra ensuite automatiquement si ce dernier est valide.

POURQUOI LE CODE QUE J'AI SAISI N'EST PAS RECONNU ?

Certains codes ont une validité limitée dans le temps, ce qui explique qu'ils ne soient plus reconnus. D'autres codes peuvent être liés à des comptes utilisateurs définis, il se peut donc que vous ne puissiez utiliser ces codes.

QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENTS ACCEPTÉS ?

Il est possible de payer grâce aux modes de paiement suivants : Carte bleue, Carte Visa, Carte Mastercard, chèque et virement.

LE PAIEMENT PAR CARTE EST-IL SÉCURISÉ ?

Le paiement par carte bancaire est entièrement sécurisé et ne comporte aucun risque. Toutes les informations sont transmises cryptées via un certificat SSL et ne peuvent donc pas être interceptées par des parties externes.

COMMENT DEMANDER UNE FACTURE ?

Dans le cas où vous voudriez une copie de votre facture, il faut contacter le service client sur l'adresse contact@bio-sens-aroma.fr en précisant vos nom et prénom et votre numéro de commande ou bien vous connecter à votre compte, rubrique "mon compte"/ "historique de mes commandes".

POURQUOI MON PAIEMENT A-T-IL ÉTÉ REFUSÉ ?

Plusieurs raisons peuvent être à l'origine d'un paiement refusé : le mode de paiement utilisé n'est pas pris en charge par le site, les coordonnées bancaires n'ont pas été bien remplies, refus de transaction de la part de la banque.

QUELS SONT LES SERVICES DE LIVRAISON ET LEUR COÛT ?

Les commandes sont expédiées en :

- Colissimo au prix de 6,90 €.

- Mondial relais au prix de 5,90 €. Les frais de port sont offerts dès 49 € d'achat.

- Chronopost relais pickup au prix de 5,90 €. Les frais de port sont offerts dès 49 € d'achat.

Paiement
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Livraison sous 3 jours
Frais de port offert dès 49 € d'achat
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